Sécheresse 2022

État de catastrophe naturelle : faites-vous connaître en mairie avant le 23 décembre.

Cet été, la commune de Bruyères-le-Châtel a connu un épisode de sécheresse.
La municipalité va déposer un dossier en préfecture en vue de la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, afin de permettre aux victimes assurées d’être indemnisées au titre de la garantie « catastrophe naturelle ».

Cette demande qui doit être faite l’année suivant la catastrophe, doit être validée par un arrêté interministériel qui déterminera les zones et les périodes concernées ainsi que la nature des dommages couverts.

Nous invitons tous les habitants ayant subi l’apparition de fissures sur les murs de leur habitation, à se faire connaître rapidement auprès de la mairie, par courrier ou par mail, avec des photos constatant les dégâts, au plus tard le 23 décembre 2022.

• Par courrier à Hôtel de Ville, 2 rue des vignes – 91680 Bruyères-le-Châtel

Arrêté préfectoral

Commission de contrôle de 2020

Offres d'emploi

N'hésitez pas à consulter les dernières offres d'emploi.
> Consulter

PERMANENCES D'URBANISME

Demande de rendez-vous par mail à l’adresse : mairie@bruyereslechatel.fr