Le coupon associatif : un coup de pouce du CCAS

La pratique d'une activité sportive ou culturelle peut parfois peser sur le budget. Pour alléger ce coût pour les familles bruyéroises, le CCAS a mis en place depuis plusieurs années le dispositif « coupon associatif ».

L’objectif est de permettre aux familles à faibles ressources d’accéder à des activités sportives ou culturelles, en partenariat avec les associations bruyéroises. Ce dispositif concerne les enfants âgés de 4 à 18 ans. Le coupon associatif est une aide financière, d’un montant de 15 à 75 €, permettant de réduire le prix de l’inscription de l’enfant à une activité.
Un seul coupon par enfant pourra être délivré aux familles bénéficiant d’un quotient familial (T1 à T5).

La fiche d’inscription est à votre disposition auprès des associations le jour du forum le samedi 10 septembre, en Mairie ou téléchargeable ici.

Pour plus de renseignement :
CCAS
01 64 90 71 91

Arrêté préfectoral

Commission de contrôle de 2020

Offres d'emploi

N'hésitez pas à consulter les dernières offres d'emploi.
> Consulter

PERMANENCES D'URBANISME

Demande de rendez-vous par mail à l’adresse : mairie@bruyereslechatel.fr