Rentrée scolaire 2022 / 2023

Les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019, peuvent être inscrits en Petite Section depuis le mois de décembre 2021.

Comment faire ?

Rendez-vous sur cette page du site de la ville, vous trouverez la fiche d’inscription et l’attestation sur l’honneur de vaccination en Pdf modifiable.

Il vous suffit de compléter ces documents et de les retourner par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avec les documents suivants :

• Livret de famille complet
  • Justificatif de domicile récent
  • Et en fonction de la situation, tout document attestant de l'autorité parentale

Il est inutile de renouveler l’inscription lors du passage dans la classe supérieure. Les inscriptions scolaires s’effectuent uniquement lors de l’entrée en Petite Section et lors de votre emménagement dans une nouvelle commune. Les documents sont alors complétés par un certificat de radiation de l’ancienne école.

Arrêté préfectoral

Commission de contrôle de 2020

Offres d'emploi

N'hésitez pas à consulter les dernières offres d'emploi.
> Consulter

PERMANENCES TÉLÉPHONIQUES D'URBANISME