Procédure de signalements éclairage public, feux tricolores

Afin de faciliter le traitement de vos demandes d’intervention pour l’éclairage public et les feux tricolores, veuillez trouver ci-dessous un rappel des procédures du service.

Pour les demandes d’intervention d’éclairage public ou feux tricolores pendant les horaires d’ouverture de bureau, de 8h00 à 12h et de 13h30 à 18h, du lundi au vendredi sauf jours fériés.

• Appeler l’accueil des services techniques des Montatons : 01 69 72 20 10

Pour les demandes en dehors des heures d’ouverture, de 18h00 à 8h30, du lundi au dimanche, jours fériés compris :

• Astreinte Générale au 06 08 25 34 05

Pour les demandes d’intervention pendant les horaires d’ouverture en été, du 01 juillet au 31 août:

En dehors des heures d’ouverture d’été, de 17h00 à 8h00, du lundi au dimanche, jours fériés compris :

• Astreinte Générale au 06 08 25 34 05

Pour toutes autres demandes concernant la gestion de l’éclairage public, vous pouvez contacter les techniciens sur votre commune.

M. Haba Kamel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Responsable du Secteur des communes de: Arpajon, Fleury, Le Plessis Pâté, Leuville sur Orge, Morsang, Sainte Geneviève des Bois, Saint Germain Les Arpajon, Villemoisson sur Orge.

M. Ribier Pascal Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Responsable du Secteur des communes de: Avrainville, Brétigny sur Orge, Breuillet, Bruyères Le Châtel, Cheptainville, Egly, Guibeville, La Norville, Longpont sur Orge, Marolles, Ollainville, Saint Michel sur Orge, Villiers sur Orge.

Pour toute demande concernant la gestion des feux tricolores en dehors des interventions d’urgence, vous pouvez contacter les techniciens sur votre commune.

M. Haba Kamel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Responsable des feux tricolores

Appel à bénévoles

Salon du livre de jeunesse à Saint-Germain-lès-Arpajon du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 2021

PERMANENCES D'URBANISME