Je passe mon BAFA

Depuis plusieurs années, la commune de Bruyères-le-Châtel aide les jeunes bruyérois qui souhaite passer leur BAFA.

Comment s’inscrire :

Vous devez prendre rendez-vous avec le service jeunesse afin de remplir un dossier d’inscription.
La commune financera le stage théorique en externat (environ 400 €) et l’accueil collectif de mineurs de Bruyères-le-Châtel prendra en stage le bénéficiaire pour la formation pratique.

Renseignements : Service jeunesse au 01 81 84 00 30 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il reste des places pour la session de la première semaine des vacances d'avril.
La formation s'effectuera à Ollainville.

Appel à bénévoles

Salon du livre de jeunesse à Saint-Germain-lès-Arpajon du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 2021

PERMANENCES D'URBANISME

Les permanences d'urbanisme sont suspendues à compter du 22/09/20