BAFA devenez animateur

Passer son BAFA à Bruyères-le-Châtel

La commune de Bruyères-le-Châtel propose aux jeunes à partir de 17 ans de passer leur BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur).

La formation se déroule en 3 étapes :

• Formation générale (8 jours) : prise en charge financière par la commune de Bruyères-le-Châtel pour une formation en externat (valeur : 400€)
  • Stage pratique (14 jours) : le stage se déroulera à l’Accueil Collectif de Mineurs ou à l’Accueil Jeunes de la commune
  • Formation d’approfondissement (6 à 8 jours) : à la charge du stagiaire

Plus de renseignements par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0181840030 ou 0785669294.

DÉRATISATION

Campagne de dératisation des réseaux d’assainissement le 20/10/20
Ce traitement préventif régulier (deux fois par an – printemps et automne) vise à limiter la prolifération de rongeurs au sein des réseaux d’assainissement.

PERMANENCES D'URBANISME

Les permanences d'urbanisme sont suspendues à compter du 22/09/20