Campagne d’harmonisation des conteneurs de déchets végétaux de Cœur Essonne Agglomération

Afin d’offrir à chaque habitant de l’Agglomération une même qualité de service tout en facilitant le travail des agents de collecte, une campagne d’harmonisation des couleurs de bacs dédiés à la collecte des déchets végétaux va être réalisée sur le territoire.

Les riverains ne disposant pas de conteneurs peuvent en effectuer la demande via le n°Vert 0 800 293 991 (appel gratuit depuis un poste fixe) de l’Agglomération ou via son site internet www.coeuressonne.fr rubrique « Votre Quotidien » / « Déchets – Demande ou Réparation de bacs ».

Un courrier d’information sera distribué dans les boîtes aux lettres la semaine prochaine.

Fêtes des écoles

Maternelle : 22 juin
Elémentaire : 29 juin

Au pôle éducatif

Fibre optique

Déploiement de la Fibre Optique
Suivez l’avancée ici

PETITE ENFANCE

Prenez 10 min pour indiquer vos besoins en termes d'accueil de vos jeunes enfants.
C'est ici