Modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme

Avis de mise à disposition du public

Par délibération n°DCM2019/38 du 28/05/2019 le conseil municipal a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme.

Cette mise à disposition du dossier aura lieu du 17/06/2019 au 17/07/2019, en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture. Le public pourra faire ses observations sur un registre disponible en mairie.

Le dossier pourra également être consulté sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : www.ville-bruyereslechatel.fr

Cette délibération est affichée et peut être consultée en mairie pendant un mois à compter du 03/06/2019.

Fêtes des écoles

Maternelle : 22 juin
Elémentaire : 29 juin

Au pôle éducatif

Fibre optique

Déploiement de la Fibre Optique
Suivez l’avancée ici

PETITE ENFANCE

Prenez 10 min pour indiquer vos besoins en termes d'accueil de vos jeunes enfants.
C'est ici