Infos Travaux SNCF

Mercredi 17 avril au 3 mai 2019

SNCF Réseau réalise des travaux de réfection du passage à niveau sur la route d’Arpajon à Breuillet (à proximité de la gare Breuillet-Bruyères) du 17 avril au 3 mai 2019. Afin de réaliser ces aménagements, le passage à niveau sera fermé à toutes circulations routières et piétonnes du mercredi 17 avril à 9h au vendredi 3 mai à 16h.

La circulation des trains est maintenue en journée. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour les différents types de véhicules pour contourner la zone de travaux.

Voir plan

Déviation 68 01 - Passage à niveau

Déviation 68 01S - Le matin

Déviation 68 01S - Le soir

Terminus 68 100

Horaire 68 01 - Breuillet vers Bruyères

Horaire 68 01 - Bruyères vers Breuillet

Déviation 68 01S - Passage à niveau

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

RELÈVE DES COMPTEURS D'EAU

Du 17 avril au 10 mai 2019
Les services de la Régie Eau Ouest Essonne procéderont à la relève des compteurs d'eau entre 8h et 17h.
+ d'infos sur le site https://www.eauouestessonne.fr/