Olympiades BLC

Évènement désormais incontournable à Bruyères-le-Châtel, les 5es Olympiades auront lieu Samedi 8 juin de 14h à 18h au Complexe Sportif Sandrine Soubeyrand.

Cette après-midi sportive et festive regroupe chaque année des centaines d’habitants autour de différents ateliers sportifs, qu’ils soient enfant, parent, personne âgée, enseignant... Les Olympiades sont ouvertes à toutes les familles bruyéroises et leurs amis.

Cette année encore, vous pourrez découvrir de nouveaux ateliers qui mettront à l’épreuve les jeunes bruyérois comme les moins jeunes, dans des défis individuels, des défi s parent-enfant, des défi s entre enfants.

Les bénéfices réalisés lors de cet évènement seront, comme chaque année, intégralement reversés aux enfants de Bruyères-le-Châtel au travers des écoles de la ville… Et puis, histoire de se chauffer pour le 8 juin, le comité de Pilotage des Olympiades sera également présent à la Saint-Didier pour quelques démonstrations !!!

Pour plus d’informations et si vous souhaitez participer à l’organisation de cet évènement, n’hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Fêtes des écoles

Maternelle : 22 juin
Elémentaire : 29 juin

Au pôle éducatif

Fibre optique

Déploiement de la Fibre Optique
Suivez l’avancée ici

PETITE ENFANCE

Prenez 10 min pour indiquer vos besoins en termes d'accueil de vos jeunes enfants.
C'est ici