Fête communale de la Saint-Didier

AU PROGRAMME :

À partir de 10h :

Ferme de la Galinette – Découverte et nourrissage des animaux
Ferme pédagogique de 80m² avec une trentaine d’espèces différentes : poules, oies, lapins, canards, cochons, chèvres, moutons, taureau Dexter, moutons Racka de Hongrie, chèvres des fossés.

Le Ball trap laser sans danger et tout aussi réaliste.

Grimpe : Laissez l’aventurier qui sommeille en vous se réveiller avec la grimpe d’arbre.

Tyrolienne : Venez prendre de la hauteur dans le parc du Château en montant jusqu’à 20 m de haut et sur 70 m de long ! À partir de 7 ans. Ces deux activités sont encadrées par M.Cléonis, grimpeur arboriste.

Rosalie : Parcourez le parc en rosalie, sur les parcours dédiés (prévoir une pièce d’identité).

Escape Game « La peste Bruyèroise » : Plongez au XVe siècle au coeur de Bruyèresle- Châtel en pleine épidémie de «peste Bruyéroise». Saurez-vous aider les villageois à endiguer cette maladie très contagieuse ? Aucune technologie moderne ne pourra vous venir en aide ! Seul votre travail en équipe et votre réfl exion vous permettront de mener à bien cette mission en moins de 45 minutes !

Atelier maquillage

Structures gonflables pour petits et grands : Château à boules, jardin d’enfants, toboggans, grands parcours d’obstacles, faucheuse et boîte à boules.

Le Petit train viendra vous chercher dans la ville et vous fera découvrir les parcours de promenades dans le parc du Château. A télécharger : Horaires du Petit train.

À 11h30 :

Démonstration de danse et percussions de l’association Culture sans Frontières.

À partir de 15h :

Sculpture sur ballons par Les Globos jusqu’à 19h

À 21h :

« Magic pôle dance », par Elfi a la magicienne : Show pôle dance magique hors du commun alliant magie, acrobaties, performances physiques, enchantement, poésie et originalité, le tout dans un décor splendide. Durée 45 mn.

À 22h30 :

Retraite aux flambeaux

À 23h :

FEU D’ARTIFICE

RESTAURATION SUR PLACE
MIDI ET SOIR : Crêpes, pizzas
TOUTE LA JOURNÉE : Buvette et glaces par l’association Fiest’à Bruyères

Fêtes des écoles

Maternelle : 22 juin
Elémentaire : 29 juin

Au pôle éducatif

Fibre optique

Déploiement de la Fibre Optique
Suivez l’avancée ici

PETITE ENFANCE

Prenez 10 min pour indiquer vos besoins en termes d'accueil de vos jeunes enfants.
C'est ici