Une micro-crèche privée s’installe rue de la Libération !

Elle doit ouvrir ses portes mi-février 2019, mais pour le moment, la micro-crèche est encore en pleine transformation. Au 34 rue de la Libération, c’est dans un local de 150 m2, totalement rénové et doté d’un jardin clôturé, que cinq professionnels de la petite enfance accueilleront une dizaine d’enfants.

À la tête de cet établissement, Elodie Lassalle, 33 ans, originaire de l’Essonne. Pour cette création, elle s’est appuyée sur son expérience réussie dans la création de deux précédentes micro-crèches, l’une à Limours en 2017 puis une seconde à Egly en 2018, et qui font partie du réseau de crèches Minhiboux.

La micro-crèche Minhiboux située à l’Espace Les Sources sera ouverte du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30. Les repas seront livrés en liaison froide par un prestataire externe, en privilégiant les productions locales et bio, et les couches seront fournies.

Informations et pré-inscriptions sur www.minhiboux.com

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

RELÈVE DES COMPTEURS D'EAU

Du 17 avril au 10 mai 2019
Les services de la Régie Eau Ouest Essonne procéderont à la relève des compteurs d'eau entre 8h et 17h.
+ d'infos sur le site https://www.eauouestessonne.fr/