Le Roman de Renart

Mercredi 15 mai à 14h30
Espace BLC - Théâtre de l’Usine

Marionnettes sur table, pop-up.
Spectacle de Bérengère Gilberton et Sylvie Geissenbacher, pour marionnettes et comédiens.

Oyez Oyez gentes dames et nobles damoiseaux ! Retrouvez Renart le malin, son éternel ennemi Ysengrin, le loup bête et glouton, toujours dupe. Chanteclerc, le coq, s’en tirera-t-il sain et sauf ? Sire Tiècelin, le corbeau, se laissera-t-il tromper lui aussi ?

Au fil d’un grand livre pop-up, marionnettes de foire, comédiennes et Muppets nous racontent au rythme des chants et complaintes, l’histoire d’un temps ou Renart faisait rire, mais aussi réfléchir… Qui est véritablement Renart ? Hypocrite, fourbe, perfide, ou simplement poussé par la nécessité ?

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Elections Européennes

Dimanche 26 mai de 8h à 20h
Bureaux 1 et 2 : Espace BLC
Bureau 3 : Mairie

RELÈVE DES COMPTEURS D'EAU

Du 17 avril au 10 mai 2019
Les services de la Régie Eau Ouest Essonne procéderont à la relève des compteurs d'eau entre 8h et 17h.
+ d'infos sur le site https://www.eauouestessonne.fr/