Bruyères-le-Châtel, bientot en très haut débit

Du 26 novembre au 14 décembre 2018, des travaux seront effectués rue de l’Eglise, dans le cadre du déploiement de la fibre optique.

D’ici fin 2019, la totalité des bruyérois aura accès à l’internet en Très Haut Débit.

Ses avantages sont nombreux et répondent aux besoins croissants de chacun. A domicile, la fibre permet de bénéficier de services très performants : la télévision Haute Définition et 3D, la domotique, le transfert de fichiers volumineux. Ces nouveaux usages pouvant être partagés en simultané sur tous les écrans du foyer.

Pour les entreprises, la fibre est synonyme de télétravail, de sauvegarde et de stockage sécurisés des données à distance, de e-commerce. Avec les débits de 100 Mb/s à 500 Mb/s selon les offres des opérateurs, elle est un véritable accélérateur du développement de l’activité.

Plus d’infos sur www.essonnenumerique.com

Atelier culinaire