Soirée cinéma

Vendredi 30 novembre à 20h30
Ouverture des portes à 20h

« Vincent est né avec une trisomie, une différence qui demande du courage, de la patience et une bonne dose d’humour parfois. Tout est un peu... beaucoup... plus compliqué pour lui. Maintenant, il a grandi. Il aimerait vivre comme tout le monde, travailler, être autonome mais surtout être amoureux... Edouard, son père, va tout faire pour l’aider à trouver cette indépendance qu’il désire tant, mais Vincent sera-t-il capable de voler de ses propres ailes ? »

Espace BLC. Entrée libre et gratuite

Mouvement de grève

Lundi 12 novembre 2018.
Les écoles fonctionneront normalement. Les enfants auront classe et les services garderie et restauration scolaire seront assurés.

Baby broc

Organisée par les Parents d’Elèves Indépendants

Espace BLC
Renseignements : apeiblc@gmail.com