Soirée cinéma

Vendredi 30 novembre à 20h30
Ouverture des portes à 20h

« Vincent est né avec une trisomie, une différence qui demande du courage, de la patience et une bonne dose d’humour parfois. Tout est un peu... beaucoup... plus compliqué pour lui. Maintenant, il a grandi. Il aimerait vivre comme tout le monde, travailler, être autonome mais surtout être amoureux... Edouard, son père, va tout faire pour l’aider à trouver cette indépendance qu’il désire tant, mais Vincent sera-t-il capable de voler de ses propres ailes ? »

Espace BLC. Entrée libre et gratuite

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Fermeture de la mairie

A l’occasion des vœux du Maire, la mairie sera exceptionnellement fermée le jeudi 17 janvier 2019 à 18h30.

Vœux de la Municipalité

Jeudi 17 janvier à 18h30