Soirée cinéma

Vendredi 30 novembre à 20h30
Ouverture des portes à 20h

« Vincent est né avec une trisomie, une différence qui demande du courage, de la patience et une bonne dose d’humour parfois. Tout est un peu... beaucoup... plus compliqué pour lui. Maintenant, il a grandi. Il aimerait vivre comme tout le monde, travailler, être autonome mais surtout être amoureux... Edouard, son père, va tout faire pour l’aider à trouver cette indépendance qu’il désire tant, mais Vincent sera-t-il capable de voler de ses propres ailes ? »

Espace BLC. Entrée libre et gratuite

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Rallye pédestre

Dimanche 14 avril
Départ à 14h30 de la cour de la mairie

Rallye pédestre « Bruyères d’hier et d’aujourd’hui » par l’association Gym Form Détente