Emploi

La commune de Bruyères-le-Châtel recrute pour la mise en œuvre de la politique d’action foncière de la commune et la coordination, pilotage et supervision des projets d’aménagement urbain (pour un remplacement congé maternité environ 6 mois).

Poste à pourvoir dès le 9 juillet 2018. Emploi contractuel à temps complet (35h).

Courrier manuscrit accompagné d'un CV en mairie
Adresse : Monsieur le Maire de Bruyères-le-Châtel 2 rue des Vignes 91680 BRUYERES-LE-CHATEL

+ d’info

Travaux église

La restauration des couvertures et des charpentes commencera le 02/01/2019, pour une durée de 13 mois.
L’église restera ouverte. Les stationnements aux abords de l’église seront supprimés durant le chantier.

Fermeture de la mairie

A l’occasion des vœux du Maire, la mairie sera exceptionnellement fermée le jeudi 17 janvier 2019 à 18h30.

Vœux de la Municipalité

Jeudi 17 janvier à 18h30