Lutte contre les bruits de voisinage

La règlementation municipale

Tondeuses, bricolage... pensez à vos voisins !
Nous sommes tous sensibles aux bruits de voisinage, en particulier en période estivale, quand les fenêtres sont ouvertes.
Aussi les travaux de bricolage et de jardinage sont réglementés par l’arrêté municipal n°2015/29 du 18 juin 2005.

Ces activités ne doivent pas être pratiquées en dehors des jours et horaires suivants :

• Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
  • Le samedi de 9h à 19h
  • Interdit les dimanches et les jours fériés

Règles de vie

De même, de jour comme de nuit, il convient de prendre toute disposition pour éviter que nos téléviseurs, radios, instruments de musique notamment n'occasionnent une gêne pour nos voisins.
Les propriétaires ou possesseurs d’animaux sont tenus de prendre toutes mesures propres à éviter une gêne pour le voisinage, y compris par l’usage de tout dispositif dissuadant les animaux de faire du bruit de manière répétée et intempestive.

Carrefour des solidarités de Limours

L’épicerie sociale cherche des bénévoles « hommes »

Conseil municipal

Jeudi 20 septembre